mardi 31 juillet 2012

Glossybox de juillet et Madbox

Après une semaine d'attente, j'ai enfin reçu mes bobox :) ( contente la fille ) .


La glossybox de juillet "un pied en vacances" :












On y retrouve
  •  Soin intensif minute Dove oil Nutrition
  • Rouge à Lèvres Kryolan pour Glossybox. La teinte est géniale! 
  • Crazy Rem Reminiscence 20ml , vaporisateur de sac, je n'aime pas trop les parfums autre que le mien, mais là j'aime beaucoup ! 
  • Mascara cheveux Mademoiselle Etincelle – HAIRGUM 15g Full Size
  • Spray solaire SPF 30 - Auriège
Et un masque pour la nuit, ça faisait un moment que je voulais en racheter un, vu que l'homme fait souvent de l'ordinateur dans la chambre quand je vais me coucher ... 

Bilan : Très très contente de cette box, je me servirai de tout, le mascara pour cheveux moins souvent que le reste (lol), mais quand même !! 



La Madbox :


  • Dr Brandt - Flexitone BB cream 
  • Elizabeth Arden - Eight hour cream soin hydratant intense pour les mains 
  • Elizabeth Arden - Visible difference fluide hydratant equilibrant
  • Lolita Lempicka <3 <3
  • L'Oréal - Cil architecte 4D
  • Sally Hansen - Vernis : couleur sympa (cf plus bas)












Voila voila pour ces deux box, je suis ravie !!! 


En prime des photos avec ma tronche: 

Avec la BB crème Flexitone, le RAL glossybox, et le  mascara  cil architecte . 
Pour épargner que vos yeux tombent, je m'abstiendrai de mettre une photo "avant" ... Oui oui, la fatigue cumulée se voit bien sur ma tronche ! 

RAL


Cil architecte





Voila voila.

Prochain post ça sera pour vous parler de ma routine soin du matin et du soir :) 

2 commentaires:

SunnyBeauty a dit…

Alors, je trouve la madbox vraiment top (si toutes les box pouvaient faire ça chaque mois ...). Je veux la commander mais j'aimerais vraiment tomber sur la séance de maquillage pour l'offrir à ma mère, donc je ne sais pas, je vais essayer de me décider rapidement.

Concernant tes photos, je ne connais pas ton teint au naturel mais là il est vraiment lumineux, j'aime beaucoup.
Le ral je le trouve super, il fait hyper naturel je trouve !

Bisous :)

Odile a dit…

Sinon essaye de voir sur le groupe FB si personne ne troc sa séance de maquillage peut-être.

Mon teint au naturel est caca, terne ( teint de fumeuse), pores dilatés, imperfections ...
Si un jour je n'ai pas honte, je mettrai une photo de ma tronche naturelle ^^

Le ral est génial, j'adore la couleur, et il tient merveilleusement bien !!!

Bisous :)

Enregistrer un commentaire