mercredi 26 septembre 2012

Petit bilan, surprise à nouveau

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vais vous faire part de mon contentement :p

Bon j'ai repris une alimentation équilibrée depuis plusieurs semaines maintenant (un vrai bon mois), soit rien du tout en fait. Un évènement étrange est survenu : mes vêtements ont commencer à s'agrandir ^^'

Je traînais donc mes loques de jeans,mes t-shirts trop grands, jusqu'à hier, où j'ai essayé des tops de taille plus petite que ce que je mettais ... Bon bah j'ai perdu une bonne grosse taille du haut. Premier bilan !

J'en parle à ma copine Mag (Ma Mag si tu passe par là  <3  ), qui me dit "demain on va te faire essayer des pantalons aussi, je suis sûre que tu sera pas déçue, demain matin on va chez Gemo" ... "heu, ok" .
Je vous raconte pas l'angoisse, même si foncièrement le ré-équilibrage alimentaire n'était pas pour perdre du poids, mais juste avoir une meilleure hygiène de vie, je stressais de ne pas avoir perdu ( oui c'est con, ça se voit, et a saute aux yeux de tout le monde, mais pas aux miens).

Ce matin nous allons donc au magasin, moi un peu angoissée, mais ma coupine elle a été top, elle m'a bien soutenue. Frénétiquement je cherche mon rayon habituel : Rayon grande taille ... Panique, je ne le trouve pas. On était arrêtées juste devant un présentoir de pantalons ( pas moches), on regarde dedans, je prends un 48 sans conviction (oui mes derniers achats étaient plutôt du 50 ...) , Mag me pousse à prendre du 46 aussi ( "non mais elle a fumé un arbre ou quoi o.O ?") .
Je vais essayer tout ça, bon le premier 48 je rentre pas dedans (scénario catastrophe tout de suite ), pis je montre le pantalon à Mag ... C'était un 48 qui taille 42 grand max ... Super quoi ! Comment ils veulent pas qu'on complexe sérieusement (Bande de c**) !

Bon j'essaye le reste, et finalement je rentre dans du 46 normal ...


Je peux donc dire que oui, j'ai vachement maigri, je comprends pourquoi autour de moi les gens ont l'impression que je fond à vue d'oeil, même ceux qui me voient quasi quotidiennement.

C'est dingue, il a suffit que je lâche prise sur mon poids, que j'apprenne à m'aimer, et que je sois entourée de "bonnes personnes" , et a se fait tout seul. J'ai eut le declic !

Une copine m'a dit " maintenant que tu es bien entourée, tu peux déposer ce qui te pèse auprès d'eux, tu n'as plus besoin de le stocker" ... En effet !

Sur ce, je vous laisse avec les photos :
Derrière mon jean qui me serrait il y a un mois, devant celui qui me va maintenant




idem

J'essaye de bouger mon homme pour qu'il me prenne en photo ...


Mois y a quelques mois : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire