samedi 8 décembre 2012

Y a du nouveau !!

Ça fait un petit moment maintenant que je suis les aventures de célibataire de Steph ( lien vers son blog dans la colonne de droite ;)) . Et il y a quelques jours elle proposait à ses lectrices de lui envoyer un mail pour une idée ...
Curieuse comme je le suis, je n'ai pas résisté : je l'ai maillé !

Grand bien m'en a prit, puisque (comme les grands esprits se rencontrent), elle me parle d'une idée, que j'avais eut la veille au soir ... Connexion cosmique, hormonale ... Allez savoir !

Si bien que de nos échanges a émané un blog : Et si les hommes ...



Oui parce que finalement, on est pas les seules à se poser des questions sur les hommes, comment ils fonctionnent, ... . Alors autant en faire profiter les autres !!

Mesdames, vous avez donc la possibilité d'envoyer les questions auxquelles vous souhaitez que les hommes répondent à cette adresse : tuteposestropdequestions@gmail.com

Messieurs, pour faire partie du panel de répondants, vous aurez la même mission : envoyez nous un petit mot à la même adresse ( tuteposestropdequestions@gmail.com )

Alors rassurez-vous, vous ne serez pas assaillis par des questions, nous en sélectionnerons 5 regroupées par thème, que nous enverrons 2 fois par mois environ. L'anonymat est bien sur de mise, comptez sur nous !!

Une fois les réponses des hommes reçues, nous les compilerons et ferons un petit topo sur le blog :)

En attendant, vous pouvez nous rejoindre sur les différents réseaux sociaux :

Blog : http://tuteposestropdequestions.wordpress.com/
Page Facebook : https://www.facebook.com/tuteposestropdequestions
Twitter : @Et_si_les_hommes
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/etsileshommes

Allez, on vous attend nombreuses et nombreux !! Et si vous êtes sages, on inversera peut-être les rôles.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire